CREATRICE D’ACTSI

 

Pourquoi un service social indépendant ?

Je souhaitais proposer un accompagnement différent : une aide globale et optimale, par le biais d’un interlocuteur/référent privilégié et unique qui se veut disponible et réactif.

Devenir travailleur social indépendant me paraissait la solution puisque, travaillant en autonomie, je peux gérer l’organisation de mon emploi du temps en proposant des rencontres ou des permanences téléphoniques à des créneaux horaires plus vastes.

 

A qui s’adresse un service social indépendant ?

Le service social indépendant que j’ai créé s’adresse :

  • Aux particuliers qui rencontrent une difficulté personnelle ou professionnelle, et souhaitent une prise en charge personnalisée.
  • Aux professionnels (organismes tels que les associations, les mairies, etc.. mais aussi les petites et moyennes entreprises) qui souhaitent une expertise sociale, permettant d’améliorer les conditions de vie de leurs usagers ou salariés, au travers d’ateliers collectifs et de permanences sociales ponctuelles.

 

Que veut dire ACTSI ?

 ACTSI est tout simplement l’acronyme d’Aurélie TIROLLOIS Cabinet de Travail Social Indépendant.

Le slogan « des solution adaptées à chaque situation » signifie que chaque difficulté est traitée de manière unique.

Le logo met en scène diverses personnes, qui se tendent la main, dans lesquelles chaque utilisateur peut se reconnaitre. En effet, on peut imaginer des hommes et des femmes de différents âges. En arrière-plan on aperçoit une maison qui signifie que la prise en charge des situations est globale.

Les formes choisies sont volontairement arrondies et font écho à l’empathie dont je fais preuve.

Les couleurs violet et grise représentent la sagesse, le sérieux et la neutralité. Elles sont donc le reflet des qualités que je possède.

Enfin, la typographie choisie ; à savoir des majuscules en caractère épais, souligne le sérieux apporté à la gestion de vos difficultés.

Facebook
Twitter
LinkedIn